26 SEPTEMBRE : La FSU 27 invite ses adhérent(e)s à débattre afin de repenser notre manière d’agir ensemble et de renouveler notre action collective.

Des politiques libérales qui exacerbent les inégalités, une crise économique qui maintient un chômage élevé et une précarité croissante, une crise du «politique» qui accentue la perte de repères…tout ceci n’est pas sans impacter le syndicalisme et interroger son efficacité dans le même temps où les « gilets jaunes » semblent réussir plus là où il peine.

La FSU a la volonté de concourir à un syndicalisme rassembleur et majoritaire, porteur d’une ambition de transformation sociale : dans une période où le progrès social est attaqué comme jamais depuis des décennies, comment faire aboutir cet objectif.

Dans la perspective du congrès de la FSU, nous vous proposons de participer à cette réflexion collective : notre nombre permettra une un enrichissement de ce débat.

Cette journée sera animée par Laurent FRAJERMAN de l’Institut de Recherches de la FSU.

Pour participer à cette journée ouverte à chaque adhérent(e) inscrivez-vous sans attendre à : fsu27@fsu.fr
Vous recevrez au début du mois de septembre toutes les précisions utiles.