Les salariés actifs, les jeunes, les retraités, les sansemploi rejettent depuis le 19 janvier le projet de contreréforme des retraites qui nous emmène vers la retraite des morts. Malgré cette détermination et ce rejet définitif, en face c’est « Circulez il n’y a rien à débattre : le sujet est clos. ».

La colère des salariés, des jeunes, des retraités, d’être ainsi méprisés est très
forte et s’est déjà exprimée à dix reprises.
Qu’est
ce qu’il y a de compliqué à comprendre ?

Pour l’intersyndicale, la grève et les actions de tous types de blocage de l’économie doivent continuer et s’amplifier partout dans les entreprises, les administrations et sur tout le territoire afin de faire plier ce gouvernement !
Qu’est
ce qu’il y a de compliqué à comprendre ?

La
mobilisation continue, notamment avec des actions d’ici la prochaine grande journée de grève et manifestations du :
JEUDI 6 AVRIL

Manifestation
à ÉVREUX : départ 10h du rondpoint Cocherel, puis rassemblement et occupation du point d’arrivée avec restauration solidaire.
Manifestation
à PONTAUDEMER : départ 10h Place de la Mairie.
Manifestation
à GISORS : départ 10h Place de la Mairie.

Ensemble, on va gagner le retrait
!