Le refus du gouvernement d’entendre la colère populaire nous contraint à durcir le mouvement contre la réforme des retraites. La semaine qui démarre s’annonce décisive et il nous faut amplifier encore la mobilisation ! Après la journée du 7 mars qui a montré notre détermination, après les manifestations du samedi 11 mars, la grève et les manifestations du mercredi 15 mars doivent être toujours plus massives. Retrouvez les rendez-vous dans le 27 dans notre article.

La FSU 27 soutient les collègues déjà engagés dans la reconduction de la grève et appellent les autres personnels de l’Education à les rejoindre, en poursuivant la grève le jeudi 16 mars et en mettant en débat sa reconduction le vendredi 17. Parce qu’on peut gagner et qu’on ne doit pas se laisser confisquer deux ans de vie, il nous faut envoyer un signal fort cette semaine !

Nous appelons à nous réunir à la bourse du travail à Evreux (rue de la côté blanche dans le quartier de St Michel) jeudi 16 mars à 9h30 pour une assemblée de grévistes !

Et avec l’intersyndicale interprofessionnelle 27, rendez-vous à :

– 11h pour un rassemblement à la préfecture et un pique-nique solidaire ;

– 14h pour une manifestation au départ de la préfecture.