Madame DILU, angolaise, a 3 enfants en bas âge. Elle est arrivée en France en 2018. Ses enfants sont scolarisés depuis son arrivée en France.Elle a effectué les démarches pour demander le statut de réfugiée. Sa demande d’asile a été rejetée.

Aujourd’hui elle est en enceinte et sur le point d’accoucher cette semaine ou la semaine prochaine.

Son expulsion du CADA-ADOMA (17 rue de La Marnière Riga d’Evreux) avec ses enfants est programmée pour ce lundi 17 mai.
Pourtant, elle n’a pas encore reçu la lettre de la CNDA annonçant le rejet de l’asile, lettre qui devrait lui laisser un délai d’un mois avant sa sortie du foyer.
La défense de l’État de droit est l’affaire des citoyens ! Avec la FSU des enseignants, parents d’élèves, associations de défense des droits humains et d’aide aux migrants vous invitent à vous mobiliser en signant la pétition:  https://www.change.org/p/pr%C3%A9fecture-de-l-eure-le-droit-%C3%A0-la-dignit%C3%A9-pour-une-femme-enceinte-et-ses-enfants?utm_source=share_petition&utm_medium=custom_url&recruited_by_id=d557d220-b547-11eb-bf35-852abb842566
Vous êtes également invités à vous joindre à la manifestation qui se tiendra ce lundi 17 mai à 12h devant l’école élémentaire Romain Rolland à Evreux.