A la FSU, ce sont les adhérent-es qui décident du fonctionnement et de l’orientation de la fédération : un outil de démocratie qui est un élément fondamental de la FSU.

Le Congrès Départemental

Le congrès départemental de la FSU 27 se tiendra le mardi 14 et le mercredi 15 (matin) décembre 2021 à Gravigny. Tout comme pour le vote, la participation du plus grand nombre à cette étape de la construction démocratique de nos orientations et nos propositions pour l’avenir est indispensable.

Le congrès départemental préparatoire au congrès national va débattre de quatre grands thèmes :

Thème 1 : Éducation, formation, recherche, culture : un service public pour le progrès social

Thème 2 : La Fonction publique pour réaliser le service public, une idée moderne

Thème 3 : Rupture écologique, droits humains et justice sociale : une urgence démocratique

Thème 4 : Quelle FSU pour quel syndicalisme ?

N’hésites donc pas à t’inscrire par courriel (fsu27@fsu.fr) ou par courrier à : FSU 27 17 ter rue de la côte blanche 27000 EVREUX

Tu recevras alors ta convocation donnant doit à une autorisation d’absence.