Pour le troisième année consécutive la FSU de l’Eure organise un stage AESH à Evreux (lieu précis et horaires à venir)  le mardi 28 novembre 2023.

Venez échanger, vous informer et réfléchir avec nous autour des questions des droits des AESH, de vos conditions de travail, des PIAL, de l’inclusion.

Pour vous inscrire :

– 1 : Inscrivez-vous  auprès de nous à fsu27@fsu.fr.

– 2 : Envoyez dès maintenant votre demande d’autorisation d’absence ci-dessous pour respecter le délai légal d’un mois !

MODÈLE DE DEMANDE D’AUTORISATION D’ABSENCE

Courrier à adresser à Monsieur – Madame le-la chef-fe d’établissement /IEN ou PIAL (établissement du second degré recruteur ou d’emploi)

Copie à la DSDEN (AESH)

NOM……………………….               à Monsieur – Madame le-la chef-fe d’établissement

Prénom…………………….

Fonction …………………

Établissement ………….

Conformément aux dispositions de la loi n°82-997 du 23/11/1982 (art. 2) relative aux agents non-titulaires de l’État définissant l’attribution des congés pour la formation syndicale, avec maintien intégral du salaire, j’ai l’honneur de solliciter un congé le 28 novembre pour participer à un stage de formation syndicale qui se déroulera à Evreux de 9h à 16h30. Il est organisé par la Section départementale de la FSU de l’Eure, sous l’égide du centre de formation de la FSU, organisme agréé, figurant sur la liste des centres dont les stages ou sessions ouvrent droit aux congés pour la formation syndicale, comme prévu à l’article 1 du décret n°84-474 du 15/06/1984 (arrêté du 13/01/09 publié au J.O. du 30/01/09 pour la FPE et arrêté du 30/11/09pour la FPT).

A …………… Le ……………………Signature:

Besoin de covoiturage pour venir au stage ? Trop loin ou pas disponible à cette date ? Ecrivez-nous à fsu27@fsu.fr

Nous prendrons en charge le repas pour toutes et tous et nous remboursons les frais de déplacements des syndiqués FSU (SNES, SNUipp, SNUEP).

Plus que jamais notre force naîtra du collectif et de la connaissance de nos droits, alors n’hésitez pas à faire passer votre formation en priorité !