Vous trouverez ci-dessous les stages syndicaux organisés par la FSU 27 ou la FSU normande pour l’année scolaire 2023-2024. Cet article sera mis à jour régulièrement. Ces stages sont ouverts à toutes et tous, syndiqué.e.s ou non. Participer à un stage syndical est un droit qui ne peut vous être refusé.

• stage AESH le mardi 28 novembre 2023 : toutes les informations sont ici.
  • stage « transition écologique » lundi 27 novembre 2023 : toutes les informations sont ici
  • stage « droits et carrières » des enseignant.e.s

Les lieux et horaires seront précisés au fur et à mesure.

Pour tous ces stages, la demande d’autorisation de stage est à déposer au moins un mois avant. Les frais de déplacement sont remboursés aux syndiqué.e.s.

Pour vous inscrire et pour toute demande de renseignement, écrivez à : fsu27@fsu.fr

Et des liens vers les stages organisés sur le périmètre de Rouen par les syndicats de la FSU :

– stages SNES-FSU de Normandie (second degré)

– stages SNUipp-FSU 27